Stamping-kit de démarrage Konad.

La bonne nouvelle, c est que j'ai déjà reçu mon mini kit Konad pour le stamping!
La mauvaise , c'est qu'en ouvrant le colis, j'ai fait tomber mon vernis noir sur le sol : il y en a de partout!! :(

Bonne séance de nettoyage en perspective , et je n'ai plus qu'à repasser commande pour le vernis noir... Bref je m'occuperai de tout ça plus tard, ne gâchons pas le petit plaisir que vient de me faire le facteur ;)

J ai fait un petit essai, et ça me paraît bien plus simple que ce que je ne pensais! 

1) Préparer tout le matériel: vernis, plaque de pochoirs, raclette, tampon, coton imbibé de dissolvant. 



2) Appliquer le vernis sur la plaque à pochoirs et enlever rapidement le surplus avec la raclette.

3) Prélever le motif avec le tampon, et appliquer sur l ongle sans faire d aller retour pour ne pas que le motif " bave ".

4) Bien essuyer le tampon sur le coton avant de renouveler l opération.


Mon pouce est assez bien réussi, mais j ai fait tous les doigts pour m'amuser, et je trouve que ça fait "too much".


Maintenant que la technique est bien comprise, j espère faire quelque chose de réussi la prochaine fois au niveau " artistique " ;)

Par contre, un petit bémol sur le top coat de chez Konad, je trouve qu il met extrêmement longtemps à sécher... Je vais rechercher l'avis des blogueuses à son sujet !

Une très bonne nuit à toutes! 

Bientôt Noel! 




Aucun commentaire