Spray disciplinant Eugène Perma

Un nouveau test produit aujourd'hui rien que pour vous!!!
Oui c'est vrai, j'achète beaucoup trop de produits beauté......

J'ai récemment fait l'acquisition de plaques à lisser-ou boucler- et déjà que mes cheveux sont archi-hyper secs, je tenais à les protéger un peu.

Chez pro-coiffure, on m'a conseillé le Spray disciplinant sans rinçage Nature de chez Eugène Perma 








Les collections Nature By Cycle Vital :

C'est la nouvelle collection de soins capillaires inspirés de la nature proposée par la marque Eugène Perma Professionnel.


Eugene Perma a développé chaque produit en y intégrant un ingredient végétal. Pour la plupart, il s'agit de composants biologiques et français.

A ce jour, la marque a developpé 32 produits dans cette gamme.

Pour ma part, c'est donc le spray disciplinant que je vais essayer.




Ce spray disciplinant est une recette Languedocienne, à la rose bio de Lozère dont les vertues relaxantes et antioxyadantes ne sont plus à prouver.
Sans paraben, et à l'extrait biologique certifié, il est censé nourrir et apporter souplesse à vos cheveux.
Thermoprotecteur, il doit protéger de la chaleur des appareils de coiffage.


Il s'applique sur cheveux mouillés, après avoir bien agité le flacon.
Il ne se rince pas, il faut demeler les cheveux et procéder au coiffage

Sa Contenance est de 150 ml.

Le test: 

Je n'étais pas très sensible jusqu'à présent au coté "bio" des produits.
Et puis j'ai changé ou vieillis.
Je fais de plus en plus attention aux étiquettes, au composition, donc le coté bio et sans paraben m'a séduite.

A l'application, l'odeur est agréable, mes cheveux se lissent plus facilement.

Après séchage au sèche cheveux, les cheveux sont plus brillants que d'habitude, et ont "l'odeur de quand on sort du coiffeur". C'est bizarre comme impression mais c'est ce que j'ai pensé après la premiere application.

Je ne sais pas encore si l'effet thermoprotecteur est vraiment efficace et si il protégera  suffisamment mes cheveux des plaques.
Mais au niveau brillance et facilité de coiffage le resultat est la!
J'ai très envie de découvrir d'autres produits de la gamme.
En cherchant sur les blogs beauté les avis ont l'air positifs, comme sur le blog de pure-beaute

PS: mes tests sont en toute objectivité je n'ai aucun essai de produit gratuit de la part des marques.

Et vous? Que pensez vous de cette nouvelle gamme de chez Eugene Perma?

Une petite photo de mes cheveux après l'application de ce spray.


Aucun commentaire